L’association intermédiaire Dispo-Services  travaille en partenariat avec plusieurs organismes :

Conseil Régional

Le Conseil Régional

 La région Auvergne a décidé d’intervenir dans le secteur de l’économie sociale et solidaire en Auvergne afin d’accompagner les structures d’insertion intervenant en faveur de l’intégration de personnes en difficulté. A ce titre, Dispo-Services a bénéficié d’un soutien financier de la région Auvergne pour divers investissement.

Etat

 

L’Etat

Conventionnée par l’Etat, Dispo-Services contribue à l’insertion et au retour à l’emploi des personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières. Pour celà, l’Etat nous soutient financièrement afin d’assurer l’accompagnement socio-professionnel de  nos salariés mis à disposition, et participe à nos investissements par le biais du fond départemental d’insertion.

 

LOGO POLE EMPLOI

Pôle-Emploi

Dispo-Services a signé une convention de coopération locale avec le pôle emploi d’Aurillac afin de renforcer leur action commune en faveur des personnes connaissant des difficultés d’insertion sociale et professionnelle dans le cadre et le respect de leurs missions respectives. Cette convention a pour objet d’organiser les modalités opérationnelle de mise en œuvre de leurs moyens pour une meilleure efficacité de leur mission dans le cadre du dispositif  I.A.E.