Notre activité blanchisserie  se développe rapidement du fait de l’existant mis en place depuis plusieurs mois, d’une parfaite reconnaissance de cette activité par une implantation  en centre ville et d’une démarche commerciale en amont du projet.

A ce jour, notre clientèle est composée :

– de foyers d’hébergement

– d’hôtels

– de structures d’hébergement touristique (centre de loisirs, gîtes)

– d’établissements scolaires

– de sous traitance pour une blanchisserie industrielle  qui nous confie le traitement du linge de clients dont la quantité de linge ne relève pas de l’activité d’une blanchisserie industrielle.

 

Nous devons faire face à une demande  de plus en plus commune et pratique pour l’hôtellerie de location du  linge en plus de son entretien.

La location-entretien du linge présente des avantages multiples : le client se recentre sur son  cœur de métier en externalisant l’entretien et le renouvellement des articles textile (linge de lit, de toilette, de table, de cuisine) , planification et maîtrise de la dépense , mise à disposition d’un linge de qualité et toujours impeccable, renouvelé aussi souvent que nécessaire.

Il s’agit d’une tendance  du marché auquel nous devons nous adapter  rapidement en ayant à disposition un premier  stock de linge suffisant pour équiper des hôtels de 10 à 15 lits qui correspondent à la dimension semi industrielle de notre blanchisserie.

 Notre culture professionnelle et technicité dans le pressing nous donne les moyens d’un rendu de grande qualité qui correspond bien aux exigences et attentes de cette clientèle.

La location du linge est un élément incontournable de notre développement à l’attention de structures hôtelières  de moyenne dimension où nous ne sommes pas en concurrence avec la blanchisserie industrielle ce qui nous permet de nous démarquer en louant du linge de qualité supérieure, moins standardisé.